Cercles de Femmes de Lunes Noires

Roue Médecine de la Profonde Féminité

Enseignement des Vérités des 13 Gardiennes de la Terre

 

 

 

Au travers de l'expérience de la sororité, vous honorez chaque mois votre féminin profond et puissant et celui de toutes les femmes et permettez ainsi votre guérison et celle de la Terre.

Vous vous ouvrez à votre Conscience supérieure et  reconnectez à vos énergies douces et puissantes de femmes « guérisseuses» 

pour vous réparer de vos blessures, réactiver vos énergies intérieures de femme et vivre pleinement la femme médecine que vous êtes dans le monde.

Issue d'un enseignement ancestral des peuples améridiens transmis de générations en générations de femmes à femmes, l'enseignement des 13 gardiennes de la Vérité, vous connecte aux énergies des 13 Grands-Mères Originelles qui représentent tous les plus beaux aspects du féminin sacré et qui diffuse les Lois des  Verités Universelles transmissent depuis toujours.

En se vivant femmes médecines, vous trouvez les moyens de vous guérir puissamment et de manifestez ce qu’il y a de plus beau en vous.Vous prenez le chemin de Beauté.

Cet enseignement demande un engagement, c'est une voie de transformation et de guérison consciente.

De la vision à la création:  Création de son bouclier Médecine

Confectionner un Bouclier Médecine marque la connexion entre le cœur et l’âme et votre reliance dans le monde; c’est une part importante de la reliance à l’énergie sacrée ancestrale, c’est le pont entre les gardiennes et soi.

C’est  aussi activer votre principe de création de l’Univers, c’est nourrir, grandir, se souvenir, déposer, marquer, poser un jalon, célébrer, conscientiser, manifester.

Votre  bouclier médecine au fil des mois va représenter votre connexion à  l’énergie des gardiennes. Il vous permet d’entrer en contact spirituellement, de vous connecter à l’identité spirituelle de la femme médecine lunaire et d'y accueillir les messages

Il permet à votre côté intuitif de s’exprimer et à être réceptive à toute visite intérieure.

Ce bouclier médecine vous accompagnera tout le long du cycle et sera le témoignage de vos étapes sur le chemin de la Profonde Féminité. 

 

Au programme:

-Enseignement

-Cercle de parole

-Méditation, visualisation, connection

-Chants,danse, tirage de cartes,…

 

*Pensez à emmener votre châle/ ou couverture

et un coussin et/ou tapis de méditation

*Privilégiez une tenue confortable (et chaude pour l'hiver)

 

 

Un dimanche par mois sur 13 lunes  

De 10h00 à 18h00 environ

 

Un dimanche par mois, je vous propose que nous nous retrouvions dans l’intimité d'un cercle de femmes pour célébrer notre puissant féminin . 

Honorer notre grandeur féminine c’est permettre la reconnexion à notre ventre, au ventre de la terre mère, c’est retrouver notre féminin intérieur, notre maison intime, c’est se relier à la terre et à toute sa rondeur accueillante.

Plongées dans l’immensité du Père Ciel au dessus de nous et de la Terre Mère sous nos pieds nous devenons centre dans notre centre, le temps d'une journée ensemble et consciemment en nous pour toujours.

 

Participer au Cercles de la Roue Médecine de la Profonde Féminité:

- C'est s'offrir de recevoir une Enseignement spirituel féminin ancestral afin de libérer la femme puissante en soi

- C’est partager, rencontrer, célébrer la femme, c’est tisser des liens entre femmes

- C’est entrer en résonance avec les mères ancestrales, c’est se reconnecter à l’énergie de la Terre Mère, c’est retrouver l’ancrage

- C’est vivre la Vérité des lois Universelles Ancestrales et déployer son énergie de femme

- C’est se poser, se reposer, se voir, se ressourcer, se régénérer, se comprendre, s’ouvrir à Soi, se retrouver

-C’est se retrouver dans l’autre, avec l’autre, se sentir soutenue, accompagnée, accueillie, écoutée,  invitée à être en toute simplicité

- C’est savoir écouter, entendre, comprendre, accompagner, c’est sentir, ressentir cet Amour de la Sororité

- C’est se permettre d’être pleinement femme Terre et Mère du monde, c’est comprendre et effectuer les passages de la vie en ouverture

- C’est vivre l’Amour inconditionnel, la compassion, l'équinanimité, la puissance du féminin ancestral, dans une énergie bienveillante de respect profond, sans jugement

- C’est s’ouvrir à son corps, ses ressentis, ses visions, ses dons, ses créations, ses capacités, ses réalisations, c’est s’ouvrir à son Soi profond

- C’est s’ouvrir au vivant, à la profonde féminité, à tout son être, c’est accueillir la connaissance profonde

- C'est nourrir l’énergie de son Utérus, principe de création, c'est accoucher de soi

 

Qu’est ce que les Cercles de femmes de la Lune Noire et l'enseignement de la roue de la Profonde Féminité?

 

Les cercles de femmes de Lune Noire sont des cercles de femmes mensuels qui se déroulent proche de la nouvelle lune. Ces cercles vont nous amener à faire jaillir de nous ces parts profondes, cachées, mystérieuses de la femme que nous sommes. Ce sont des temps de rencontres entre femmes femmes pour partager, échanger, se rencontrer dans l'Amour qu'offre l'espace de la Sororité. 

 

Les cercles de femmes de Lune Noire sont des moments où le rythme quotidien est comme « mis en pause » l’espace d’une journée.

Ces temps de pause entre femmes sont des moments pour se con-sacrer à Soi, pour « sacraliser » son féminin, pour célébrer les femmes en soi, pour exprimer son essence divine, pour vivre son intimité, pour se reposer, pour déposer, pour guérir …et dévoiler l'être féminin caché sacré en soi.

 

« Le rôle de la femme est de prendre soin de soi, de recevoir et de donner la vie. Donc, dans une quête de guérison, nous devons prendre soin de toutes les parties du Soi ,recevoir les visions et donner naissance aux rêves . » Jamie Sens, les 13 Mères Originelles

 

Baignées dans les énergies des Mères Ancestrales, accompagnées par mon énergie et par l'énergie de toutes les femmes présentes  ces cercles de femmes de la nouvelle lune sont vraiment des temps pour harmoniser son corps, son cœur et sa conscience, son spirituel dans le Féminin Sacré.

 

L'enseignement de la Roue Médecine de la Profonde Féminité transmis pendant les cercles de femmes de la Lune Noire invite à la reconnection aux énergies originelles, à l’énergie de la Terre Mère et de toutes les mères du monde. Ce sont des moments riche en Amour et en rencontre intérieur également; cet enseignement permet de faire grandir l'amour en nous, de renforcer notre identité de femme et la compréhension de notre Moi profond.Dans le respect et l’accueil le plus juste et dans l’Amour de la Mère Terre.

 

Chaque cercle est un moment de guérison et de transformation ponctués par des rires, parfois des larmes, souvent de la joie, beaucoup d'écoute et énormément de conscience, d'Amour et de plénitude intérieure.

 

Ces cercles de femmes sont des enseignements spirituels permettant à chacune, entre autres de venir réparer son féminin, connaître ses natures de femme, savoir recevoir les énergies guérisseuses de la Terre Mère nourricière, afin de libérer son être des mémoires de souffrance collective du féminin et permettre transformation intérieure et déploiement du soi au terme d'une année. 

 

Suivre les cercles de femmes chaque mois est un travail sur soi, de transformation et d'abandon à l'Amour; mon rôle est de vous guider sur ce chemin en vous accompagnant dans tous les moments que vous pourrez être amenée à vivre.

 

Participez aux cercles de femmes de la nouvelle lune et reconnectez vous à votre féminin ancestral

Participer aux cercles de femmes sur l'année est un travail intérieur très riche et très profond de guérison et de reconnexion à son féminin : c'est l’activation des énergies ancestrales présentes dans notre corps de femme et l'expansion de sa puissance féminine créatrice et guérisseuse.

Chaque mois lunaire, à la nouvelle lune, une Énergie Féminine - Vérité Universelle Ancestrale particulière est présente ; vous vous reconnectez petit à petit à toutes la parties de votre féminin originel au terme des 13 lunes.

C’est une grande réconciliation d’Amour pour Soi à travers la réintégration de ses énergies féminines mois après mois ; énergies de guérison et d'Amour qui rendent plus fortes et plus femme.

 

 

Le tarif pour la journée est de 50 € par cercle et comprend 13 dimanches

L'engagement pour tout le cycle est obligatoire et les désistements en chemin ne permettront pas le remboursement des chèques.

 

Ce travail est une démarche de conscience qui implique responsabilité et respect des engagements. Concernant les dimanches pendant les vacances d'été , 2 dates seront proposées afin de permettre à chacune de suivre les rencontres dans leur totalité

 

 

DATES SESSION 2020-2021: 1 DIMANCHE PAR MOIS (et 1 samedi et 1 nuit de samedi à dimanche)

22 MARS, 19 AVRIL, 17 MAI, samedi 20 JUIN, samedi 11/dimanche 2 JUILLET, 2 AOUT, 13 SEPTEMBRE, 11 OCTOBRE, 15 NOVEMBRE, 13 DECEMBRE, 10 JANVIER, 14 FÉVRIER, 14 MARS

POUR TOUTE INSCRIPTION MERCI DE ME CONTACTER AFIN QUE NOUS AYONS UN ÉCHANGE POUR FAIRE LE POINT DE VOTRE MOTIVATION À FAIRE PARTIE DU CONSEIL DES ANCIENNES ET DE CE QUE CELA PEUT VOUS APPORTER DANS VOTRE VIE.

​© 2015 Conception et Rédaction

FLORENCE PERDRIEL-VAISSIÈRE

etre-et-feminin.com

Photos:

Florence Perdriel Vaissière

Emilie Figuier

Christophe Sachs

 

  • Facebook Social Icon