S'ouvrir au feu de l'été

S'ouvrir à son Feu !

Par Florence Perdriel Vaissière

L'été est là et nous invite à l'ouverture, à la communication, à l'action, au plaisir, à la Joie! C'est la fin d'une saison, d'un cycle et le commencement d'un autre. Nous expérimentons encore et encore à travers ces mutations de la Terre dans notre Terre!

Cycliques, Lunaires, Mouvantes, Transmutantes nous sommes Femmes ! Fille, mère, femme, grand mère, nous sommes toutes et une à la fois.

Rassemblées dans tous les aspects de notre féminin à l'intérieur et unies ensemble dans le monde à l'extérieur, nous reconnaissons alors notre Force, notre puissance d'Amour et de transformation. Nous brûlons, nettoyons encore et encore en nous pour renaître, pour permettre la régéneration de notre terre, pour permettre la guérison du féminin et de celle de l'humanité. C'est ensemble, en cercle, que nous grandissons c'est grâce à ces autre "moi", ces autre "JE", à ces autres femmes que nous nous reconnaissons et que nous nous permettons d'être, d'être femme, d'être fille, d'être mère, d'être grand mère, louve, chamane, dragonne, magicienne ou sorcière, que nous nous permettons d'être "JE"

Je vous invite à partager avec moi ce féminin én éveil Je m'invite à me partager votre féminin éveillé J'invite les femmes à se rassembler autour de ce féminin aligné et nourrir le divin en elle

Cercles de femme, Méditations de pleine lune, Méditation olfactives, Initiations et Stages pour nourrir, grandir, guérir, élever, réveler NOTRE FEMININ!

#texte

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

​© 2015 Conception et Rédaction

FLORENCE PERDRIEL-VAISSIÈRE

etre-et-feminin.com

Photos:

Florence Perdriel Vaissière

Emilie Figuier

Christophe Sachs

 

  • Facebook Social Icon