Bol Matrice

"Céramiste pendant 10 ans, je me suis tout de suite spécialisée dans le bol: Pour moi le bol de forme douce et généreuse est un objet personnel et sensuel - le seul que l'on tient dans les mains et que l'on porte à la bouche - et représente pour moi le côté unique de chacun

("le matin je bois dans MON bol !").

Dans chaque bol, je mets (et peux voir) une partie de moi, un aspect de l'autre, différent à chaque fois: Large, ouvert, fermé, petit, émaillé, brut, lisse, brillant, haut, court...

Mon travail pendant ces 10 années consistait à utiliser des matériaux nobles (grès et porcelaine)et naturels (sans plomb), proches de la terre (émail à la cendre, kaolin, chaux, fer...). Je créais mes émaux de hautes températures et mes pièces étaient -tournées ou modelées -étaient des pièces uniques.

C'est en faisant un travail sur moi que j'ai compris qu'à travers le bol je fabriquais des coupes, des graals, des bols-utérus ! Que je connectais à chaque fois au coeur de mon corps féminin, au coeur de la Terre-Mère: Quelle révélation ! Je reconnectais à mon féminin !

Aujourd'hui, je suis "Moon Mother avancée" certifiée et continue à fabriquer des bols (mais pas seulement) et à travers cela, je résonne pleinement avec la femme que JE SUIS et permet d'apporter ma contribution au féminin dans le monde.

Lors des initiations "Bol-Utérus" que je propose on travaille à la reconnection de son utérus à travers la terre en fabriquant un bol en passant par 4 étapes: de la graine Utérus au Graal !

On reconnecte à son féminin Sensible, Fécond, Puissant et Guérisseur !

On construit/reconstruit la jeune fille, la mère, la femme, la grand mère en soi !"

#texte

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

​© 2015 Conception et Rédaction

FLORENCE PERDRIEL-VAISSIÈRE

etre-et-feminin.com

Photos:

Florence Perdriel Vaissière

Emilie Figuier

Christophe Sachs

 

  • Facebook Social Icon