CORPS SUBTILS ET CHAKRAS

February 24, 2015

 

CORPS SUBTILS ET CHAKRAS

Vous vous sentez toujours fatigué, énervé, asphyxié, enfermé comme dans une boite !
Vous vivez toujours les mêmes situations alors que vous faites un travail sur vous !
Vous attirez toujours les mêmes personnes alors que leurs énergies ne vous correspondent plus !
Vous êtes dans une profonde incompréhension, confusion !
Vous vous sentez perdue comme au milieu d’un brouillard duquel vous n’arrivez pas à sortir !
Vous avez l’impression de porter un sac sur le dos tous les matins en vous réveillant qui vous pèse et vous empêchent d'avancer !

Avez vous pensez à travailler sur votre sphère énergétique ?

Vous avez une bonne hygiène corporelle,
Vous travaillez sur vos émotions,
Vous pratiquez la relaxation ou travailler à calmer votre mental par la méditation !
Vous êtes suivi par un psy ?
Mais ÇA BLOQUE toujours !

Pourquoi ? C’est très simple !

 

Votre sphère énergétique ou "aura" est comme un livre ouvert et contient toute votre histoire (maladies, émotions, croyances, éducation…)
Votre sphère énergétique est le miroir de vos maladies, émotions, croyances, conditionnements passés et même de vos karmas et influences généalogiques !
Du coup ce que vous émanez est souvent plus un fonctionnement, une réaction, une pensée du passé que du présent !
Et alors vous tourner en boucle!
De plus cette sphère est la partie subtile et inconsciente de vous que vous laissez voir aux autres alors pas étonnant si vous attirez toujours des situations anciennes car les autres résonnent dessus!
Car si vous ne venez pas à nettoyer régulièrement votre sphère énergétique, vous êtes amené à laisser voir aux autres la partie de vous qui appartient à votre passé, même si cela ne vous correspond plus !

Car qui vous êtes dans le présent, l'être qui vit dans l'ici et maintenant se trouve dans l'espace de votre coeur ...mais parfois quand la densité de l'aura est très lourde, l'expansion de l'énergie du coeur est compliquée. Alors vous luttez, vous résistez, vous êtes comme enfermé dans une boite et quelque soit le chemin vous butez.
Il vous est alors difficile de montrer l’être rayonnant différent que vous êtes à l’intérieur car vous avez à traverser tout le brouillard de votre passé pour vous montrer!
Ce qui crée confusion, doutes, incertitudes, peurs, spirale infernale !
Le rayonnement de votre être - qui part de votre Cœur et s’expanse comme un soleil - se retrouve nez à nez devant un énorme nuage du passé, d’où l’impression d’étouffement que vous pouvez ressentir !

Bien sûr quand vous êtes en vacances (mer, montagne, campagne...pas enfermé !!) avec moins d'horaire à respecter, plus de gens que vous aimez qui vous entoure, zéro stress, tout est plus facile et là le soleil de votre être traverse cette obscurité avec plus de facilité, tout est plus léger !! Vous vous reconnectez !

 

C’est tout simple mais SI IMPORTANT !

Aujourd’hui la planète a une vibration plus haute que celle de l’époque de nos grands parents qui se devaient juste de faire attention à leur alimentation pour éviter la maladie et vivre au mieux !
Aujourd'hui la conscience se pose sur l'holistique, le bien être à tous les niveaux et la conscience de prendre soin de chaque partie de son être pour poser l'harmonie .
A notre époque la conscience de l’humanité étant bien plus éveillée; il est nécessaire de veiller à la bonne fluidité de l’énergie, dans ses corps et ses chakras, pour expanser l’être que l’on est dans sa sphère énergétique et avancer sur un chemin tous les jours nouveau !

Le nettoyage se fait d'abord par l'acte de conscience et de présence posé individuellement ( et heureusement on nettoie tous les jours un peu en étant dans une démarche positive d'évolution)
Cependant parfois la conscience ne suffit pas car certaines parties blessées, rejetées, cachées ne viennent pas à notre conscience et ne nous permettent pas d'aller les réparer, alors on tourne en rond comme un chien qui se mord la queue !
C'est là qu'un travail de nettoyage accompagné est nécessaire pour rayonner pleinement et librement et pour se lancez enfin sur son chemin de vie !

Comme on nettoie son corps, comme on purifie son mental, on libère ses émotions, on aère sa maison, on range sa voiture, son bureau.....on nettoie sa sphère pour l'équilibre de qui l'on est !

Les bénéfices: clarté, discernement, calme intérieur, joie, facilité à poser des choix et des priorités pour soi, expansion de son être intérieur, positivisme, capacité à être plus dans l'instant présent, respect et amour de soi intensifiés.

Plus d'infos:

Soins du coeur, nettoyage des corps et chakras

Please reload

Featured Posts

Vivez l'être-femme que vous êtes !

February 24, 2015

1/10
Please reload

Recent Posts

April 21, 2017

September 23, 2016

September 28, 2015

May 24, 2015

Please reload

Search By Tags