Guérir la frustration

February 24, 2015

 

Guérir la frustration

"Lorsque la frustration et l'angoisse submergent notre sentiment de bien-être, il est temps de s'arrêter ! Rien ne peut venir remédier à la confusion ou au manque de clarté de l'esprit tant que nous restons dans l'environnement même qui a crée cette situation. Quand tout ce que nous touchons ou tout ce que nous essayons de faire tourne court, c'est que nous ne sommes plus synchronisés aux rythmes de notre corps, à la pensée du Monde et aux rythmes de la Terre Mère qui donnent à nos vies aisance et fluidité.

Guérir ce type de frustration s'accomplit en cessant toute activité. Ce qui veut dire que le chaos peut se transformer dans la mesure où nous laissons le désir émerger grâce au changement de nos rythmes internes. Aller se promener en respirant profondément, calmer nos sens et remarquer des choses que nous pouvons admirer en sortant de nos habitudes peut changer nos perceptions du tout au tout. Lorsque nous ressentons le calme de ce nouveau rythme qui s'écoule à travers notre corps, nous sommes sur le point d'entrer dans une nouvelle façon de voir, en accueillant en nous la clarté. Lorsque nous avons une image claire de ce que nous voulons et rejetons, nous demandons alors à la Terre Mère de bénir cette idée ou cette image mentale pour sa réalisation dans le monde tangible.

 

Et lorsque nous montrons gratitude pour cette nouvelle clarté et pour la réalisation de nos idées, nous avons accompli un cercle entre le Monde de la Pensée et celui de la Nature. Nous avons ainsi guéri notre frustration en étant synchronisé à ces deux mondes, et nous devenons la connexion qui les rassemble pour qu'ils ne fassent qu'un seul monde. A partir de ce point d'équilibre, toutes choses deviennent possible et nous pouvons créer à volonté."
Jamie Sams - "Les 13 Mères Originelles"

Please reload

Featured Posts

Vivez l'être-femme que vous êtes !

February 24, 2015

1/10
Please reload

Recent Posts

April 21, 2017

September 23, 2016

September 28, 2015

May 24, 2015

Please reload

Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

​© 2015 Conception et Rédaction

FLORENCE PERDRIEL-VAISSIÈRE

etre-et-feminin.com

Photos:

Florence Perdriel Vaissière

Emilie Figuier

Christophe Sachs

 

  • Facebook Social Icon