Lune de Sang

February 24, 2015

 

Le 8 octobre 2014 c'était la pleine lune mais une pleine un peu spéciale, c'était une "Lune rouge" ou "Sang du dragon, une "Lune de sang" parce qu'il y avait une éclipse totale qui a fait apparaitre la lune soit noire soit rouge !

Mais quel est ce jour bien spécial, ou le Soleil la Terre et la Lune ?

"Ce phénomène ne s'est produit que quatre fois en 500 ans, annonce la NASA. Ce sont les "tétrades", c'est-à-dire quatre éclipses lunaires totales qui auront lieu à six mois d'intervalle, sur une période de deux ans. Durant ce court instant, le Soleil, la Terre et la Lune sont parfaitement alignés, ce qui plonge cette dernière dans l'ombre de la Terre. Elle prend dès lors une teinte rouge cuivrée visible dans le ciel durant quelques minutes. C'est cette couleur exceptionnelle qui lui vaut son surnom de "Lune de Sang". 
Durant ces éclipses lunaires, le Soleil, la Terre et la Lune seront parfaitement alignés. La Lune qui se trouvera alors dans l’ombre de la Terre prendra sa teinte rouge en raison du phénomène de « réfraction de la lumière dans l’atmosphère ». La première de ces éclipses se produira ce mercredi 8 octobre 2014.

Sous cette Eclipse de Lune, c’est notre vie intime, notre sensibilité qui peut s’ouvrir à l’émergence de certaines énergies psychiques réprimées. C’est l’occasion de passer à un autre stade de conscience par rapport à nos habitudes émotionnelles. C’est un grand nettoyage de notre vie intérieure. Nous ne devons aucunement résister. Nous devons exprimer nos émotions mais d'une façon constructive qui n’entrave pas notre évolution. 
Un évènement assimilé au retour du Christ pour les chrétiens que l'on peut lire dans l’Ancien Testament : « Il y aura du sang, du feu et des nuages de fumée, le soleil deviendra obscur et la lune rouge comme du sang, avant que vienne le jour du Seigneur, ce jour grand et glorieux. Alors, quiconque fera appel au Seigneur sera sauvé »Elise Angels place

 

Il me semble que cet alignement parle de notre Soi intérieur, de l'alignement  de soi dans le Corps, dans le Coeur, dans la Conscience, de l'alignement de l'énergie de la mère, de l'énergie du père qui s'incarne en nous dans le coeur. 

Cet alignement nous aide à aligner nos fréquences pour la nouvelle conscience qui se pose. C'est l'heure du changement et notre être s'aligne sur l'Univers, sur une vibration plus haute, plus consciente , plus présente avec notre totalité et notre lien à l'Uni-vers, cetr alignement nous libère du passé, nous ouvre à qui nous sommes profondément.

Notre être réagit au moindre mouvement de cet Univers et à l'appel de la Terre. Nous sommes l'axe. Et cet alignement en 2 temps avec éclipse totale de la lune parle précisément à notre nature féminine, à notre féminin, à la dualité de notre féminin, part féminine, part masculine, axe terre-lune dans le coeur, fréquence de la Lune qui vibre en nous...cette pleine lune nous invite à guérir de nos blessures et à s'aligner sur le coeur du féminin uni-vers-elle. 

Le 23 octobre une éclipse totale du soleil aura lieu, on pourra alors avancer à libérer notre masculin blessé, à aligner notre masculin, notre masculin intérieur et extérieur, notre dualité féminin/masculin de notre part masculine, aligner notre conscience au Divin, à l'Univers.... à aligner la connexion terre-ciel....

Nous dirigeons nous vers une fusion totale, allons nous nous laisser être Matrice ?....

Tags:

Please reload

Featured Posts

Vivez l'être-femme que vous êtes !

February 24, 2015

1/10
Please reload

Recent Posts

April 21, 2017

September 23, 2016

September 28, 2015

May 24, 2015

Please reload

Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

​© 2015 Conception et Rédaction

FLORENCE PERDRIEL-VAISSIÈRE

etre-et-feminin.com

Photos:

Florence Perdriel Vaissière

Emilie Figuier

Christophe Sachs

 

  • Facebook Social Icon