Méditation des Ancêtres

February 24, 2015

 

 

Un message de Miranda Gray pour la Prochaine Méditation des Ancêtres

"On me demande souvent si la Méditation de la Guérison des ancêtres maternelles peut apporter la guérison non seulement dans notre lignée maternelle directe, mais aussi aux lignées de femmes de notre partenaire, ou des ancêtres venant de notre lignée paternelle.

Je vais laisser Mère Lune répondre à cette question!

‘Un soir, la Première Femme était assise auprès du feu avec Mère Lune. Le ciel scintillait de magnifiques étoiles, et elles discutaient jusque très tard dans la nuit.

'Je souhaite t’offrir un cadeau avant de me retirer' dit Mère Lune en souriant alors qu’elle se levait. Dans sa main apparu une petite sphère de lumière lunaire, de la taille d’une perle. Elle souffla dessus et la sphère de lumière se mit à flotter jusqu’à l’Utérus de la Première Femme. Celle-ci baissa les yeux et vit son bas ventre s’éclairer d’une douce lumière blanche argentée.

'Qu’est ce que c’est?' demanda-t-elle, ravie mais perplexe.

'Chacune de tes filles portera ma lumière dans son utérus, dit Moon Mother, et ma lumière sera transmise à sa fille et à la fille de sa fille. La Terre sera le foyer de tes filles et chacune sera porteuse de ma lumière, transmise d’utérus en utérus. Toutes les femmes seront reliées à toi et entre elles par leurs utérus'.

'Mais qu’en sera-t-il de mes fils?' demanda la Première Femme.

'Eux aussi seront porteurs de ma lumière mais seules tes filles pourront transmettre la lumière par le biais de leurs utérus'.

Le regard de la Première Femme se perdit dans la lumière rougeoyante du feu, imaginant toutes ses futures filles, chacune reliée à elle par leur utérus.'

Dans la guérison des ancêtres, nous suivons le chemin de la lueur de la lune qui est transmise d’utérus en utérus. Dans des termes scientifiques, nous suivons les brins d’ADN mitochondrial qui sont transmis de mère en fille. Alors que nous envoyons les énergies de guérison dans notre propre utérus, nous soignons également celui de nos ancêtres, qui sont par ailleurs les ancêtres d’autres femmes, et ainsi les énergies de guérison circulent le long d’une autre lignée de femmes jusqu’au temps présent. De cette façon, bien que nous concentrions les soins à notre propre lignée maternelle, nous contribuons également à la guérison d’autres femmes, qui ne font pas partie de notre famille de sang. Quand nous soignons nos ancêtres, nous soignons toutes les femmes."

 

Tags:

Please reload

Featured Posts

Vivez l'être-femme que vous êtes !

February 24, 2015

1/10
Please reload

Recent Posts

April 21, 2017

September 23, 2016

September 28, 2015

May 24, 2015

Please reload

Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

​© 2015 Conception et Rédaction

FLORENCE PERDRIEL-VAISSIÈRE

etre-et-feminin.com

Photos:

Florence Perdriel Vaissière

Emilie Figuier

Christophe Sachs

 

  • Facebook Social Icon