Vivez l'être-femme que vous êtes !

February 24, 2015

Vivez l'être-femme que vous êtes !

Par Florence Perdriel Vaissière


"Levez les voiles de vos croyances limitantes !
Embarquez dès maintenant sur le voilier de votre vie !
Explorez de nouveaux chemins, de nouvelles terres !
Rencontrez de nouvelles âmes, de nouveaux êtres!
Explorez vos ressources, vos dons, vos talents
Osez naître au monde et montrez qui vous êtes !
Partagez, offrez qui vous êtes,
Éveillez vous à votre conscience !
N'attendez plus pour prendre votre envol !

Ensemble, co-créons notre réalité !

Cette année je vous propose 
d'explorer les mondes, de découvrir votre vérité,
de rencontrer, de vous rencontrer, de vous réaliser !
d'être juste qui vous êtes , de vivre qui vous êtes
de vous autoriser à être, d'OSER !

 

Il était une fois une femme qui avait passé la moitié de sa vie à faire comme on lui disait de faire (ses parents, la famille, l'école, ..) , 10 ans de sa vie à faire le contraire et 10 ans à faire comme tout le monde ; 40 ans à penser subir, à se penser victime et à ne pas faire pour soi, ni être en soi, toute tournée vers l'extérieur pensant que c'était là la réalité, près de 40 ans à penser ne pas avoir le droit, ne pas bien faire, ne pas pouvoir faire, ne plus pouvoir faire, ne pas pouvoir être tout simplement...
Pourtant à l'intérieur il lui semblait qu'elle savait très bien ce que signifait être épanouie, heureuse, elle sentait la foi pour autre chose, elle avait la certitude qu'il y avait autre chose pour se sentir vivante; au fond elle savait très bien reconnaitre ses envies et ses besoins mais ne savait pas les exprimer, se les offrir, se les autoriser.
Petit à petit à l'intérieur ce bain de soi bouillonnait de plus en plus, un vrai langage qui s'exprimait dans le corps, souvent douloureusement et qui parlait du plus loin de son être, un langage d'Amour et de Vérité de la vie qui lui disait :c'est maintenant, c'est aujourd'hui, c'est par toi, cela passe par toi.
Alors elle fit le point sur ses expériences de vie, sur ses blessures, sur ses traumatismes, sur ces maladies, sur ses échecs, sur ses victoires, sur ses rencontres, sur ses réussites et vit alors le chemin qui s'offrait pleinement vers elle si elle se permettait de le voir et de le recevoir; elle avait compris que tout était juste, juste pour là pour la guider vers qui elle était, vers la seule réalité,la vraie réalité, celle intérieure, profonde, ancrée, reliée au plus profond de soi, celle du Coeur.
Alors elle décida un jour d'aller à l'aventure d'elle même, à s'abandonner complètement à ce que lui offrait la vie, à ce qu'elle avait à recevoir et à offrir, à s'abandonner à l'inconnu et c'est alors qu'elle ressentit la paix, la joie, l'en-vie, la légèreté, l'Amour, l'harmonie se poser en elle .
Et dans cette aventure elle rencontra sur son chemin des êtres, des femmes qui lui ressemblaient, avec qui elle sentait qu'elle avait à partager, à transmettre ses expériences, ses réussites, ses dons pour permettre aux autres de partir à l'aventure comme elle.
C'est alors qu'au travers des partages, des échanges, des rires, des moments vécus, des sourires, des témoignages qu'elle sut qu'elle était sur son chemin.
Cet être- femme, c'est moi, vous l'aurez compris, et je vous propose de continuer l'aventure avec moi cette année avec encore plus de cercles, partages, échanges, rencontres de soi avec soi, de soi avec la terre, de soi avec sa terre, de soi avec l'uni-vers, de l'uni-vers soi , de soi avec l'autre....infiniment sans modération. Juste pour être dans la vie, juste pour vivre sa vie, sa vraie vie!"

Please reload

Featured Posts

Vivez l'être-femme que vous êtes !

February 24, 2015

1/10
Please reload

Recent Posts

April 21, 2017

September 23, 2016

September 28, 2015

May 24, 2015

Please reload

Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

​© 2015 Conception et Rédaction

FLORENCE PERDRIEL-VAISSIÈRE

etre-et-feminin.com

Photos:

Florence Perdriel Vaissière

Emilie Figuier

Christophe Sachs

 

  • Facebook Social Icon