Oser

Les Cercles de Femmes

 

 

"L'énergie que produisent les femmes quand elles se mettent ensemble est un mélange d'amour, d'effronterie, d'expression d'idées et de remarques, de rire contagieux et d'envie de faire bouger les choses"Jean Shinoda Bolden, Les femmes, avenir de la Terre.

Oser sa voie/x , c'est oser se voir, voir la femme qui se meut, qui a envie de se retrouver, de se plaire;
Oser sa voie/x de femme, c'est oser regarder à l'intérieur et faire le bilan de qui été et qui j'ai envie d'être aujourd'hui et y aller !!

Oser sa voie/x à travers les Cercles de Femmes, c'est:

 - Oser sauter, oser le changement,

 - Oser se faire à nouveau confiance, avoir la "foi en soi"

 - Oser se sentir en joie même dans l'adversité de la vie 

 - Oser se plaire, se sentir pleinement femme et belle

 - Oser avancer vers tous les possibles, vers ses rêves vers ce qui est le meilleur pour soi

 - Oser être et se sentir libre dans toutes les aspects de sa vie

 

Les Cercles de femmes vous permettent ce changement !!

Les Cercles de femmes vous permettent de retrouver la femme épanouie et libre que vous êtes  par nature !!

Les Cercles de Femmes vous offrent d'exprimer toutes les dimensions de votre féminin !!

Les Cercles de Femmes vous guident et vous aident à impulser dans votre vie ce qui vous nourrit, ce qui vous fait vibrer, pour oser vivre Votre Vie !

Les Cercles de Femmes vous offrent de ne plus à devoir avancer seule et de partager pour vous sentir plus forte, plus unie

 

Les Cercles de Femmes vous aident à reprendre de l'assurance, à avoir l'audace de vivre sa vie telle qu'on la souhaite, à optimiser ses ressources et déployer ses talents pour vivre la vie telle que vous voulez la vivre au plus profond de vous même sans restriction et durablement !

Les cercles de femmes que je vous propose sont des lieux pour se déposer, se nourrir, se guérir, se vivre .

Ce sont des lieux pour se rassembler, se reconnecter à l'esprit du féminin, à la sororité, à la solidarité féminine.

Ce sont des lieux bienveillants d'Amour et de partage qui permettent de faire vibrer la sagesse profonde et intuitive du féminin en nous et en chaque femme.

Cercles de Lunes Noires

                                                                                 Le cercle de vie – Maud Séjournant 
                                                                                          Les cercles de femmes 

 

« J’ai eu la chance d’être introduite après mon arrivée à Santa Fe dans une Moon Lodge « Maison des Lunes » dont les rituels sont des sources variées. Je ne saurais révéler la totalité de nos activités, car le secret fait partie intégrante de tout engagement autour de l’essence de soi-même, autour de l’âme. Approfondir mon essence féminine fut un élément vital de ma transformation et je continue à faire partie d’un tel groupe. Ces réunions sont, pour beaucoup de femmes, le creuset où elles peuvent malaxer les différents ingrédients de leur féminité sans se soucier d’avoir à le protéger ni d’avoir à le synthétiser à chaque fois. C’est un peu comme ces jours où l’on reste chez soi en jogging, sans se maquiller ou se faire un visage pour le regard d’autrui, et notamment pour le regard masculin. Chacune peut faire confiance aux autres femmes, qui ne déroberont pas leur secret, ne mettront pas en pièces les cœurs blessés osant s’ouvrir et parler. Elles sont portées par le support de la similitude, sans avoir à se différencier par leur altérité. Elles peuvent construire leur « maison intérieure » en prenant les briques offertes par chacune d’elles, montrant chaque fois une vision et une expérience différentes de la féminité. Chacune peut trouver son chant à travers l’harmonique commune, redécouvrir sa voix unique au sein de la consonance féminine commune.
Chaque « Maison de Lunes » doit créer ses propres rituels, ses propres approches, en écoutant la voix enfouie au plus profond de notre être. L’important est de garder une attitude de respect des principes naturels, de l’implication de chacune, de l’énergie créée au cours de ces réunions. »

​© 2015 Conception et Rédaction

FLORENCE PERDRIEL-VAISSIÈRE

etre-et-feminin.com

Photos:

Florence Perdriel Vaissière

Emilie Figuier

Christophe Sachs

 

  • Facebook Social Icon