Témoignages

 

 

"Les soins énergétiques m'ont fait faire des petits pas sur le chemin de l'épanouissement personnel.J'ai commencé par ressentir une autonomie plus grande ,à ouvrir une brèche dans les limites que je me fixais;Je sentais à chaque fois un mieux-être, sans être obligée de livrer bataille avec mes proches, sans m'opposer.Concrètement, je me sens plus proche de moi-même, tout en étant ouverte aux autres;A chaque soin, j'ouvre une porte qui me fait avancer, oublier mes peurs et je me sens de plus en plus en harmonie avec moi-même.Avec le soin de l'enfant intérieur, je suis allée plus profondément en moi pour me retrouver, sans nier ce que je  suis ni ce que j'étais. Je me sens de mieux en mieux et je prends conscience de la vie." Marilyn.

"J'ai démarré mon travail avec Florence en début d'année alors que j'étais dans une phase compliquée de ma vie où une vieille histoire douloureuse avait ressurgi dans ma vie. J'étais dans un espèce de brouillard ne sachant comment avancer dans ma vie, n'ayant jusqu'ici, malgré un travail de thérapie, réussi à vaincre complètement toutes mes peurs, m'empêchant d'être complètement moi même et de m'accomplir en tant que femme. J'ai commencé par utiliser des huiles essentielles personnalisées qui m'ont assez rapidementaidé à me recentrer, à me sentir plus moi même, plus en accord avec moi, plus à l'écoute de mon corps, de mon coeur et de ses réactions. J'ai ensuite réalisé 2 séances de soins psycho-émotionnels qui m'ont aidé à effacer les douleurs du passé afin de pouvoir avancer sans continuer à porter ce lourd fardeau. J'ai réussi à débloquer certaines choses que je savais bloquées depuis longtemps notamment parce que je laissais trop de puissance à mon cerveau sans écouter ce que je ressentais.
Des séances en soins énergétiques m'ont également aidées à poursuivre ce travail de positionnement intérieur, d'affirmation de soi,  de confiance en qui je suis. Aujourd'hui, j'avance beaucoup plus légère et confiante en l'avenir." Juliette

 

"C’est l’histoire d’une âme qui avait imaginé de suivre Papa dans l’au-delà !
C’est mon âme ! Papa est mort l’été dernier. Je ne savais pas qu’on était si proches, si liés tous les deux.
Il est mort heureux, après un repas d’anniversaire tout joyeux, et lorsque je l’ai appris 1 heure plus tard, cela a été naturel (ça y est, il est parti… je le savais au fond de moi depuis quelques jours, des signes forts étaient venus me préparer).
Pendant 3 semaines, nous sommes restés en communion tous les deux. Rétrospectivement, je pense que je l’ai accompagné très loin, et que lui, de son côté, est resté près d’ici, dans la limite de l’espace où les humains vivants peuvent aller.
J’ai mis 2 mois à lui dire « au revoir Papa, maintenant, tu peux partir, va là où tu dois aller continuer ta nouvelle vie ; je reste là ».  Et il est parti, ma sœur et moi l’avons bien senti au même moment.
Un grand soin de lumière m’a aidé à revenir m’ancrer sur la terre, mais 5 mois après, il reste encore un peu de travail de ce côté-là.
Un deuxième soin de l’âme, et Florence a vu que mon âme était toute de travers, à moitié sortie de mon corps. Nous lui avons demandé de venir réintégrer sa place en moi. J’ai senti au cours du soin qu’on me poussait du côté de la hanche droite, mais ça poussait vraiment ! A la fin du soin, mon ventre s’était assoupli ; depuis pas mal de temps déjà, il y avait quelque chose de dur tout autour du nombril. Et là, cette masse dure n’y était plus. Je suis sortie du soin bien dans mon corps, toute joyeuse. Les jours suivants, j’ai ressenti un grand bien-être. Mon âme et moi nous étions retrouvées, nous nous parlons, vivons de concert. Je la sens à la fois différente de moi et une partie de moi, comme une goutte d’eau est différente et fait partie du broc d’eau d’où l’on vient de l’extraire."
 Anne Marie

"Florence, je me sens légère et heureuse, j'ai le sentiment que la vie a pris de nouvelles couleurs et ça fait un bien fou ! je sors ce soir même avec un homme pour un dîner, cela ne m'était jamais arrivé et pour une fois je ne m'attends à rien d'autre avec lui que de passer un bon moment. J'adore, quel changement ! Un grand merci encore." Marie

J'ai expérimenté un "soin du coeur" en compagnie de Florence au mois d'Avril 2014 suite à un cercle de femmes organisé pour la nouvelle lune du moi de février 2014 et à 2 méditations de pleine lune sous sa guidance. 

J'étais curieuse de découvrir ce soin, sachant qu'ultimement, possédant des difficultés à la procréation, j'envisageais de recevoir les soins de guérison des centre énèrgétiques du corps (soins énèrgétiques des chakras), et de bénédiction de l'utérus.

J'ai trouvé dans ce soin dans un premier temps un espace bienveillant où exprimer mes résistances et blessures relationnelles et affectives.Les premiers “angles de force” du travail.

Lors du soin énèrgtétique, qui prend place suite à cette prise de contact orale, j'ai ressenti une douche de lumière se répandre sur mon corps et dans mon corps : mon corps vibrait avec des frissons très agréables : je me sentais baigner de lumière, de bienveillance, et d'affection. Cela était même physiquement, très agréable.Je me suis complètement laissée aller.

S'en est suivi une profonde fatigue pendant 3 semaines. J'étais en remise en question d'un point de vue professionnel : par rapport au lieu de l'exercice de ma fonction : je suis artiste, et possédait un atelier dans une galerie à Toulouse.Fort triste et déçue par ce que je pensais à la base être une expérience excitante, nous avons travaillé lors du soin avec Florence sur ma nécessité à prendre et occuper ma place en assumant ma lumière, et l'aspect atypique de ma personne.

Mes questions professionnelles ont trouvé une réponse en 4 jours..Je savais désormais que mes intuitions étaient justes et que je n'avais effectivement plus ma place à cet endroit. 

J'ai très rapidement repris ma carte de vie en main sans me laisser aller à l'apitoiement ou à la tristesse. 

Je me suis également  mise en chemin pour construire mon activité professionnelle indépendante.

En prenant soin cette fois de respecter mes aspirations profondes.

Suite au second soin énergétique, qui vient complémenter et terminer le premier soin, 15 jours plus tard,  j'ai senti une légèreté gagner peu à peu mon être.

Suite à ce soin, et de manière concomittente avec mes autres démarches d'épanouissement  personnel, j'ai senti mon coeur danser et se réjouir dans ma poitrine. Comme si des peaux mortes : ou une mue avait été décollé.

Comme si la qualité toxiques des émotions que je charriais continuaient de s'évaporer pour laisser place à l'apprentissage par l'expérience.Comme si également je sentais la connexion à mon âme possible.

Ma vie affective s'est régénérée, suite à une crise profonde , pour venir se reposer dans un calme et une récréation que j'espérais depuis des mois.

De nouvelles rencontres bénéfiques continuent d'apparaître dans ma vie et je prends soin de les apprécier.

Ayant de plus en plus conscience de mes valeurs : je prends soin d'attirer à moi des relations qui me nourrissent et me permettent d'évoluer sur mon chemin.

Les choses me semblent beaucoup plus positives comme si les personnes que je rencontre sont des personnes que je retrouve : ou des membres de ma famille de coeur qui me permettent de me révéler et de me découvrir un peu plus.Mon sentiment de décalage avec mon moi profond tend à s'estomper progressivement puisque je prends soin de m'aligner avec ce que j'ai le droit d'être ou de devenir.

Bien sûr, les vertus de ce soin sont à entretenir : à prolonger par la bienveillance offerte à soi et la persévérance : au quotidien. Prendre soin de ce soin tout comme l'on prendrait soin d'une fiole de parfum"Sabine

 

 

"Je ne remercierais j’avais assez Florence pour ce que j’ai appris de moi grâce à elle. Il m’aura fallu trente trois ans pour découvrir l’importance de se savoir à l’écoute de sa propre intériorité, de sa propre conscience intérieure.
L’évidence de l’intention comme une manière de rester en connexion avec soi et une invitation à se respecter tous les jours un peu plus….
Je ressens depuis ma rencontre avec Florence, un besoin fondamental de laisser de la place à la force de mon intuition, de cultiver ma petite graine d’amour-propre pour rayonner davantage pour moi et pour les autres!!Merci Florence de m’avoir permis de découvrir ça!! "Raphaëlle

 

jeune femme fleur

"Bonjour Florence, je vous remercie pour ce magnifique accompagnement."Isabelle

"Florence, superbe journée, magique, merci bonne fée envoyée par le destin. J'ai mes règles comme avant, c'est la première fois depuis 6 ans !! "Karine

"La vie c'est Échanger, Donner et Recevoir ! "

"Le futur dépend de Ses choix ! "

"J 'ai eu beaucoup d'énergie toute la semaine et ai même réussi à désirer mon mari. je n'ai pas eu mal lors des rapports, au contraire. J'ai senti mon corps et mon esprit s'ouvrir. J'ai pu avoir un orgasme clitoridien ensuite. Merci à toi vraiment ""ÉLea

"Florence, merci infiniment pour hier soir..Aujourd'hui je me sens dans mon corps, plus lourde, et plus vivante. Merci encore. Avec toute ma gratitude". M.

Bonjour, ce témoignage réel en guise de remerciements sincères à Florence pour son accompagnement et sa bienveillante et aidante présence .. J'ai commencé un travail avec Florence il y a plusieurs mois... d'Éveil de conscience et de reconnexion à moi même aboutissant également à la juste cohésion avec l'Univers...la Divine ambiance.. j'ai fais des bons progrès, énormes... libérée d'un fardeau incommensurable... je découvre peu à peu le sens même des mots: aimer, liberté, avoir droit... merci Florence de me prodiguer cette belle et nécessaire énergie de vie.. créatrice de mes demains. Merci surtout car grâce à tout cela c'est l envie d'avoir envie!!!. Christine

 

"Florence,un grand merci à vous , je me sens apaisée ce matin, et j'ai réussi à dormir profondément.

La sensation de m'être réconciliée avec moi même est très présente! Je  m'aime à nouveau.

Avec toute ma gratitude". M.

"Métamorphose". Laétitia

"Fulgurant changement dans ma vie"Anaïs.

"Libérée, renouveau, sereine" Gladys

"Ma vie a complètement changé; beaucoup d'énergie avec des relations plus apaisées" Éléonore

"je suis enfin sortie de l'état de victime; ça bouge. je me sens calme en paix, enfin" Hélène

"J ai retrouvé confiance et assurance; j'accueille ce qui vient, j'évacue avec conscience et sérénité" Isa.

"Très apaisée, super,, super, super" Olivia

"Ca bouge et même autour de moi; mon compagnon a ressenti le changement" Charlotte

"je n'ai plus de douleurs de règles "Isabelle

"Je n'ai plus de migraine pendant mes règles; c faisait 3 ans que cela ne m'était pas arrivé." Chantal

"J'accepte; tout rentre en ordre dans ma vie; je me sens super bien et hyper positive"Nadine

"Je comprends et trouve enfin mon rythme, je suis confiante; tout est plus fluide"Sandrine

"Me pulsions alimentaires se sont atténuées; j'intègre un mieux etre et je fais le lien ce qui bloquait" Estelle

"Enfin je me retrouve et me rapproche tous le jours un peu plus de mon intime "Sarah

​© 2015 Conception et Rédaction

FLORENCE PERDRIEL-VAISSIÈRE

etre-et-feminin.com

Photos:

Florence Perdriel Vaissière

Emilie Figuier

Christophe Sachs

 

  • Facebook Social Icon